Prêté jusqu'à la fin de la saison à la Sampdoria, Noha Lemina n'oublie pas le PSG. Sur les réseaux sociaux, le prometteur milieu de terrain de 18 ans espère remporter, un jour, la Ligue des champions avec son club formateur, si possible avec un autre joyau du centre de formation : Warren Zaïre-Emery.
Ces dernières années, les jeunes issus du centre de formation ont eu le plus grand mal à se frayer une place en équipe première. Rares sont ceux qui ont réussi à s'imposer au PSG. La majorité a décidé de s'envoler vers d'autres cieux. Pas Warren Zaïre-Emery. Agé seulement de 17 ans, le milieu de terrain à bien l'intention de s'imposer au sein de son club formateur. Ses débuts sont prometteurs. Après avoir montré l'étendue de son talent la saison dernière, Zaïre-Emery confirme les promesses sous les ordres de Luis Enrique, qui fonde de solides espoirs sur lui.
Le boss du PSG déclenche un clash inattendu à l'étranger https://t.co/BJt27VjBLb pic.twitter.com/h131HCPly7
— le10sport (@le10sport) September 6, 2023
Zaïre-Emery, le nouveau joyau du PSG
Le natif de Montreuil a toutes les cartes en main pour devenir le chouchou du Parc des Princes. Dans un entretien à Téléfoot, il a admis qu'il pourrait terminer sa carrière au PSG. « Finir ma carrière au PSG ? Bah oui, pourquoi pas (sourire). Je me sens très bien mentalement et physiquement. En préparation j’ai vu que le coach me faisait beaucoup confiance et j’espère que ça va continuer tout au long de l’année et que je ferai les meilleures performances possibles » a-t-il confié. Lié au PSG jusqu'en 2025, il est sur le point d'étirer son bail selon les informations exclusives du 10Sport.com.
Lemina lui envoie un message
Un autre joueur a l'intention de s'inscrire dans la durée au PSG : Noha Lemina. Prêté à la Sampdoria cette saison, il espère un jour marcher sur les pas de Zaïre-Emery. Sur son compte Instagram, il a d'ailleurs publié une photo où on le voit tenir un trophée à l'Académie PSG en compagnie de son jeune coéquipier. « Warren, on refera cette photo avec la Ligue des Champions fréro... » a-t-il écrit. Le message est lancé.