Le PSG ne semble pas avoir digéré la décision d'Hugo Ekitike de rester à Paris cette saison. Le buteur parisien ne figure pas dans la liste des 25 joueurs retenus pour disputer la Ligue des champions. Désireux de s'imposer au sein du club de la capitale, le joueur a lâché un message implicite sur les réseaux sociaux.
Le PSG est remonté contre Hugo Ekitike, qui avait refusé de servir de monnaie d'échange dans l'opération Randal Kolo Muani. Désireux de s'imposer au sein du club parisien, le buteur avait campé sur ses positions. Mais Ekitike pourrait vite regretter cette décision.
Le boss du PSG déclenche un clash inattendu à l'étranger https://t.co/BJt27VjBLb pic.twitter.com/h131HCPly7
— le10sport (@le10sport) September 6, 2023
Ekitike ne participera pas à la Ligue des champions
Ce mercredi, le PSG dévoilait la liste des 25 joueurs retenus par Luis Enrique pour participer à la Ligue des champions. Deux absences notables sont à noter, celle de Marco Verratti, et celle d'Hugo Ekitike, qui paye certainement son attitude. Quelques minutes après l'annonce du PSG, l'attaquant a décidé de répondre sur les réseaux sociaux.
Ekitike lâche sa réponse sur Instagram
Ekitike a modifié la photo de profil de son compte Instagram. On peut apercevoir cette phrase : « Parfois, un « non » de dieu est un simple « pas encore « . Gardez confiance ». Le joueur parisien a également décidé d'inscrire ce message : « Briller dans l’obscurité ».