Kylian Mbappé est attendu de pied ferme après le feuilleton autour de son avenir incertain au PSG. Certains comptaient sur la conférence de presse d'avant-match pour entendre les justifications de la star parisienne. Mais Didier Deschamps a pris la décision de ne pas envoyer son joueur au front. Il sera remplacé par Antoine Griezmann, vice-capitaine des Bleus.
Kylian Mbappé a été l'une des grandes stars de ce mercato estival. Un temps poussé vers la sortie par le PSG, le joueur est finalement parvenu à trouver un terrain d'entente avec ses supérieurs pour terminer la saison dans la capitale. La suite est, en revanche, plus incertaine.
Le boss du PSG déclenche un clash inattendu à l'étranger https://t.co/BJt27VjBLb pic.twitter.com/h131HCPly7
— le10sport (@le10sport) September 6, 2023
Deschamps garde Mbappé à l'abri
Selon les informations de L'Equipe, il faudra certainement attendre 2024 pour connaître l'issue de ce dossier Mbappé. Silencieux depuis le début de l'été, le joueur français avait l'occasion de se justifier, ce mercredi, à l'occasion de la conférence de presse organisée avant le match face à l'Irlande. Mais c'était sans compter sur Didier Deschamps, qui a refusé d'exposer sa star.
Griezmann le remplace au pied levé
A en croire le quotidien sportif, le sélectionneur de l'équipe de France a décidé de garder Mbappé au chaud et d'envoyer face aux journalistes Antoine Griezmann, son vice-capitaine. Il faudra patienter avant d'entendre la star parisienne.