Interrogé sur Sergio Ramos, qui vient d’annoncer son départ du Séville FC, Lionel Messi a reconnu qu’il s’agissait du joueur qui l’avait mis le plus en colère dans sa carrière. Et pour cause, avant de se côtoyer au PSG, les deux hommes ont livré d’énormes batailles lors des Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid.
Mercato - PSG : L’annonce choc à 1 milliard d’euros sur Messi ! https://t.co/n5TvHCshDy pic.twitter.com/Usa2uCRuSr
— le10sport (@le10sport) June 16, 2024
Messi encore traumatisé par Sergio Ramos...
« Nous nous sommes beaucoup battus avec Sergio Ramos. C'était le joueur contre lequel j'étais le plus en colère. Après, nous étions coéquipiers (au PSG, NDLR), mais dans les Clasico, nous nous attrapions toujours. Les Clasico étaient intenses », a-t-il confié. D’ailleurs, le Séville FC a annoncé le départ Sergio Ramos, comme l’a confirmé le club espagnol.
... qui va quitter Séville
« Sergio Ramos a informé le Séville FC qu’il ne resterait pas au club de Nervión la saison prochaine, après avoir réalisé son rêve de retourner dans le club où il s’est développé en tant que joueur et où il a obtenu le statut d’international senior. Le Sevilla FC souhaite remercier Sergio Ramos pour son engagement, son leadership et son dévouement cette saison, et lui souhaite bonne chance pour son prochain défi professionnel », peut-on lire dans le communiqué du Séville FC.