La scène n'est pas passée inaperçue en Argentine. Lors de la large victoire contre Curaçao, Lionel Messi a invectivé un jeune ramasseur de balles, lui sommant de rendre le ballon plus rapidement. Ce dernier est d'ailleurs sorti du silence dans les médias argentins.
MESSI RETÓ... ¡AL ACANZAPELOTAS!La Selección quería que Curazao no demorara en jugar la pelota y, en el reclamo, también la ligó el juvenil ?.?️ @MatiPelliccioni - @Liberotyc pic.twitter.com/nN8Fn4GqDp
— TyC Sports (@TyCSports) March 29, 2023
«Ce n'est pas top qu’il ait râlé sur moi, mais... Messi m'a parlé»
Le septuple Ballon d'Or réclamait en effet à ce jeune garçon de renvoyer plus rapidement le ballon. Et pour TyC Sports, ce ramasseur de balle a témoigné : « Je ne sais pas pourquoi il m'a dit ça, le ballon était à l'intérieur (du terrain, ndlr), a confié ce dernier. Plus tard, il m'a dit que tout allait bien, mais il m'a quand même un peu crié dessus. Ce n'est pas top qu’il ait râlé sur moi, mais... Messi m'a parlé ».
Messi est aux anges
Quoi qu'il en soit, Lionel Messi garde un excellent souvenir de ce rassemble comme il l'écrit sur Instagram : « Quelle belle façon de clôturer ce rassemblement. Impressionnant aujourd'hui toutes les personnes à Santiago del Estero. Espérons que nous pourrons continuer à partager de nombreux moments comme ceux-ci ensemble et que cette folie ne s’arrête jamais! »