Rothen annonce la fin !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Jérôme Rothen avait des étoiles plein les yeux ces dernières heures. Resté très attaché au PSG, l'actuel membre de la Team RMC a savouré la victoire de son club de cœur en Ligue des champions. Invité à s'exprimer durant les célébrations au Parc des Princes, l'ancien joueur a glissé un petit tacle à l'OM, vainqueur de la compétition en 1993.

Le jour de gloire est enfin arrivé pour le PSG. Le club parisien n’a pas fait durer le suspense sur la pelouse de Munich ce samedi soir. Comme depuis le début de l’année, il n’a laissé aucun espoir à son adversaire, l’Inter en l’occurrence (5-0). Après cette victoire tant espérée par les supporters, Paris était en fête, notamment dimanche.

Rothen ému après la victoire du PSG

A leur retour dans la capitale, les joueurs du PSG ont été acclamés par un Parc des Princes sold-out. Plusieurs anciens du club avaient fait le déplacement pour vivre ce moment d’histoire, notamment Jérôme Rothen, qui a pris la parole ce dimanche.

Pour Rothen, le débat est terminé

Aujourd’hui sur RMC, l’ancien international tricolore a rendu hommage à ce qu’il considère être la plus grande équipe française de l’histoire, devant l’OM de 1993. « Moi je vais vous dire : À jamais les premiers à avoir gagné deux coupes d’Europe. Et oui, on les éteint maintenant, c'est fini ! » a-t-il lâché.

Articles liés