Alors que l'avenir de Qatar au PSG fait l'objet de nombreuses spéculations, la Mairie de Paris tente de trouver un terrain d'entente avec la direction du club au sujet de la vente du Parc des Princes. Nasser Al-Khelaïfi souhaite que la formation devienne propriétaire de l'enceinte, mais Anne Hidalgo s'y oppose. Une nouvelle réunion est programmée pour tenter d'avancer.
Le Qatar va-t-il lâcher le PSG pour Manchester United ? Les proches de ce dossier affirment que l'offre de rachat transmise au club anglais n'a rien à voir avec QSI, propriétaire de la formation parisienne. Mais certains s'interrogent et craignent une vente du PSG à moyen terme.
Le Qatar prêt à lâcher le PSG, une catastrophe annoncée https://t.co/Fwl0SnTN9z pic.twitter.com/0wBDUfDI6W
— le10sport (@le10sport) February 18, 2023
Le PSG au Parc des Princes, c'est bientôt fini ?
Alors que les rumeurs sont nombreuses, le Qatar continue de travailler sur des dossiers sensibles, notamment l'avenir du PSG au Parc des Princes. Ce n'est plus un secret, la direction parisienne souhaite devenir propriétaire de l'enceinte, mais la Ville de Paris refuse d'accéder à cette demande.
Nouvelle réunion programmée entre les deux parties
« Très clairement, le Parc des Princes n'est pas à vendre » avait déclaré Anne Hidalgo, la maire de Paris. En réponse, le Qatar a brandi la menace d'un départ du Parc des Princes. Selon RMC Sport, une nouvelle réunion devrait avoir lieu dans les prochains jours entre les deux parties, pour tenter de se mettre d'accord. Pour l'heure, les positions demeurent relativement éloignées.