La guerre est déclarée dans le vestiaire du PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'ambiance serait morose dans le vestiaire du PSG. En raison des mauvais résultats enregistrés par l'équipe parisienne, mais aussi d'une guerre de clans qui sévit depuis plusieurs années. A en croire le journaliste Bruno Salomon, cela a un impact négatif sur l'intégration des nouvelles recrues, qui peinent à convaincre cette saison.

Les recrues ne feraient pas l'unanimité au sein du PSG à en croire les informations de L'Equipe. De nombreux joueurs considèreraient que le groupe s'est affaibli après le dernier mercato estival. Une information vérifiée et démentie par le 10Sport.com. Aucune star ne s'est rendue dans le bureau de Luis Campos pour exprimer son mécontentement.

Des recrues décevantes

Mais il est vrai que certaines recrues ne sont pas au niveau. Après des débuts en fanfare, Vitinha a baissé de rythme. Fabian Ruiz et Carlos Soler peinent à s'installer dans le onze titulaire, tandis que Nordi Mukiele et Renato Sanches sont blessés et éloignés des terrains.

Une guerre des clans dans le vestiaire du PSG

Mais selon Bruno Salomon, les recrues du PSG ne sont pas aidées par les autres joueurs du groupe. « Dans vestiaire, il y a des clans. Tu arrives dedans, on te dit « choisis ton clan, faites votre choix ». Quand le vestiaire est comme ça et que chacun se regarde avec un fusil, comment veux-tu t’intégrer... » a expliqué le journaliste de France Bleu sur le plateau de L'Equipe de Greg.

Articles liés