Avec la crise de résultat qui gagne le PSG, le journal L’Equipe indique qu’un mouvement de contestation grandit du côté du vestiaire. Les joueurs se plaindraient notamment des dernières recrues. Le 10 Sport fait la lumière sur ce point.
Quand les résultats sont là, tout va. Le PSG en a fait l’expérience pendant les six premiers mois de la saison 2022-2023. La bande à Mbappé a parfaitement réussi ses débuts, en Ligue 1 comme sur la scène européenne. Avec un groupe motivé, et particulièrement préparé (en vue de la Coupe du Monde ?), Paris a enchaîné les bons résultats. Mais en 2023, patatras. Quatre défaites au compteur et le doute s’installe.
EXCLU @le10sport : Le PSG n’a contacté aucun entraîneur Les noms de Tuchel et Mourinho ont été cités par nos confrères. Au PSG comme dans l’entourage de ces entraîneurs, même réponse : « C’est faux » https://t.co/roLRKTLSJR
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) February 17, 2023
Aucune plainte du vestiaire
Depuis deux jours, le journal L’Equipe se fait l’écho d’un mouvement de contestation venu du vestiaire. Plusieurs joueurs seraient mécontents du recrutement opéré par Luis Campos et lui auraient même fait savoir. Une intervention de Neymar auprès de son dirigeant est même évoquée. Le 10 Sport a pris soin de vérifier cette information. Au sein de l’état-major parisien, comme du vestiaire, aucune confirmation. A ce jour, aucun joueur du PSG n’est venu frapper à la porte de Luis Campos pour faire savoir son mécontentement. Aucun. Idem auprès de Christophe Galtier, l’entraîneur parisien. A l’instar de Neymar, tous les joueurs savent très bien que Luis Campos n’accepterait jamais de telles critiques.