«Mbappé n’est pas le président de Neymar au PSG»
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé a demandé plus de sérieux à ses coéquipiers, après la défaite du PSG face au Bayern Munich mardi dernier (0-1). Un conseil, que n'a pas écouté Neymar. L'international brésilien s'est rendu dans un fast-food avec des amis et a participé à un tournoi de poker. Mais pour certains journalistes, l'ancien du FC Barcelone est dans son droit.

Kylian Mbappé avait demandé à ses coéquipiers de bien « dormir et manger » après la défaite du PSG en Ligue des champions mardi dernier. C'est raté. Quelques heures après le match face au Bayern Munich, Neymar se rendait dans un célèbre fast-food avec ses amis d'enfance. Mais pour Karim Bennani, l'international brésilien n'a rien fait de mal.

« Qu’il aille faire ce qu’il veut »

« Je ne crois pas que ce soit lié à ce qu’a dit Mbappé. Et si c’est le cas, Mbappé n’est pas le président de Neymar au PSG. Il a envie de faire ce qu’il veut sur un jour off. Qu’il aille faire ce qu’il veut. On ne va pas être-là à vérifier l’assiette de Neymar » a-t-il déclaré sur le plateau de L'Equipe de Greg.

« Le problème de Neymar, c’est qu’il n’est pas bon en ce moment »

Selon le journaliste de Prime Vidéo, le véritable problème de Neymar demeure ses prestations au PSG. « Le problème de Neymar, c’est qu’il n’est pas bon en ce moment. Si Neymar qualifie le PSG contre le Bayern Munich, personne ne nous reparlera de cette virée dans un fast food » a annoncé Bennani.

Articles liés