Après la victoire du PSG face au Stade Rennais, Luis Enrique s'est énervé après une question d'Alexandre Ruiz. Selon Daniel Riolo, le journaliste français aurait dû se défendre et répondre sur le même ton à l'entraineur parisien, et non pas « s'écraser » pour faire bonne figure.
Ce dimanche soir, le PSG est allé s'imposer sur la pelouse du Stade Rennais (1-3). Toutefois, Luis Enrique a tout de même trouvé le moyen de se mettre en colère. En effet, le technicien du PSG a mal pris une question d'Alexandre Ruiz après le coup de sifflet final de la rencontre.
Mbappé : La presse étrangère annonce un clash au PSG https://t.co/GcYkzOl09p pic.twitter.com/5qkw7NJpGX
— le10sport (@le10sport) October 10, 2023
Riolo n'a pas apprécié la réponse de Ruiz face à Enrique
Agacé, Luis Enrique a fait part de sa colère envers Alexandre Ruiz, avant de retrouver les vestiaires du PSG. Et selon Daniel Riolo, le journaliste de Free Ligue 1 n'aurait pas dû répondre poliment à l'entraineur parisien.
«Ils n’ont pas à s’écraser»
« Luis Enrique ? Pour ce qui est du rapport qu’il a eu avec Alex Ruiz, je n’ai aucun problème à ce que le mec réponde de façon agressive. D’ailleurs, j’encourage les journalistes à lui répondre exactement sur le même ton, parce qu’ils n’ont pas à s’écraser. Ce qui m’énerve le plus chez les journalistes, c’est le ton solennel, révérencieux alors que lui te rentre dedans. Rentre lui dedans. Il n’y a pas à respecter sa fonction si lui ne respecte pas la tienne », a jugé Daniel Riolo dans l'After Foot (RMC Sport).