Cet été, le PSG a pris une lourde décision : celle de laisser partir Gianluigi Donnarumma. Transféré du côté de Manchester City et remplacé à Paris par Lucas Chevalier, le gardien italien était de retour dans la capitale française à l’occasion de la cérémonie du Ballon d’Or. Le portier de 26 ans est revenu avec gratitude sur son passage chez les Rouge et Bleu.
Une grosse décision qui a fait parler. Faisant partie des héros de la campagne du PSG lors de la victoire en Ligue des Champions, Gianluigi Donnarumma a été amené à quitter Paris. Désirant un gardien au profil plus adéquat à ses qualités, Luis Enrique a décidé de recruter Lucas Chevalier.
Donnarumma retrouve Paris
A un an de la fin de son contrat, Donnarumma a finalement rebondi du côté de Manchester City. Transféré en Premier League, et auteur de bons débuts sous les ordres de Pep Guardiola, l’ancien du PSG était de retour à Paris pour la cérémonie du Ballon d’Or ce lundi soir.
« Je suis très content de l'amour que me donnent les Parisiens »
Arrivé sur le tapis rouge en compagnie de sa femme et de son enfant, l’Italien est revenu sur son passage au PSG : « Venir à Paris est un grand plaisir pour moi ! Je suis très content de l'amour que me donnent les Parisiens. Je n'ai manqué de rien pendant mon passage au PSG. C'est toujours un plaisir de voir mes anciens coéquipiers. J'espere remporter le trophée Yachine », a ainsi confié Donnarumma.