Mauricio Pochettino remercié, le PSG a décidé de nommer Christophe Galtier pour occuper le poste d’entraîneur. Arrivé de l’OGC Nice, il a ainsi pris ses fonctions dans un vestiaire rempli de stars. Rapidement, Galtier a réussi à faire l’unanimité et il n’a pas hésité à imposer ses méthodes. Mais certaines ont visiblement fait grincer des dents quelques joueurs du PSG.
Si Nasser Al-Khelaïfi poussait pour l’arrivée de Thiago Motta comme entraîneur du PSG cet été, Luis Campos a finalement fait venir Christophe Galtier avec qui il avait déjà travailler au LOSC. Débarqué de l’OGC Nice, l’entraîneur français aurait très rapidement trouvé ses marques à Paris. Selon les informations de L’Equipe, le courant est immédiatement passé entre Galtier et les joueurs du PSG.
PSG : En pleine galère, Keylor Navas envoie un message fort https://t.co/ILY4dteYht pic.twitter.com/fvLPJx8qo0
— le10sport (@le10sport) November 18, 2022
La révolution du petit-déjeuner
D’ailleurs, à son arrivée au PSG, Christophe Galtier a fait certains changements pour mettre en place sa méthode. Ainsi, comme révélé par le quotidien sportif, l’entraîneur parisien aurait notamment annoncé à son vestiaire que l’obligation de prendre le petit-déjeuner au Camp des Loges avant les entraînements.
Le vestiaire du PSG l’a mal digéré
Cela aurait alors suscité certaines crispations dans le vestiaire du PSG. En effet, certains joueurs, qui ont des enfants, se seraient alors demandés comment ils allaient faire pour emmener leurs enfants à l’école avec cette obligation de prendre le petit-déjeuner au Camp des Loges.