Mardi soir, Kylian Mbappé a inscrit un doublé lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions face au FC Barcelone (1-4). Sans briller, l’attaquant de 25 ans s’est de nouveau montré décisif. De son côté, la légende du club parisien Bernard Lama, a préféré retenir la prestation collective des Parisiens.
L’inévitable Kylian Mbappé. Depuis plusieurs matchs, le numéro 7 commençait à faire douter au PSG. La faute à des prestations récentes clairement en deçà de ses standards habituels. Fantomatique face au FC Barcelone mercredi dernier (2-3), le Bondynois aura donc attendu le match retour pour faire parler son sens du but.
Départ de Mbappé : Le PSG a déjà trouvé son successeur ! https://t.co/jq9Zh8yeLI pic.twitter.com/cdAMxkxTqB
— le10sport (@le10sport) April 18, 2024
Sans briller, Mbappé a été décisif
Auteur d’un doublé mardi soir lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions face au Barça (1-4), Mbappé a permis aux siens de se qualifier pour le dernier carré de la compétition sans briller pour autant. Interrogé par le Parisien, Bernard Lama a reconnu le talent du Français, mais a préféré retenir la performance collective du PSG.
« Je ne ferai pas de distinction entre lui et les autres »
« Il est aussi important que tous les autres joueurs. C’est notre principal atout et la peur qu’il inspire aux adversaires est très importante. Kylian a encore plus envie de gagner que les autres. Je ne ferai pas de distinction entre lui et les autres, ça reste un sport d’équipe et on l’a vu contre Barcelone, avec les excellentes performances de Vitinha, Barcola, Dembélé et Marquinhos », a ainsi lâché la légende, passée par le PSG entre 1992 et 1997.