Le PSG avait refusé que Kylian Mbappé participe aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2021 après l’Euro perdu par l’équipe de France en 1/8ème de finale. L’été prochain, les Jeux se dérouleront à Paris, dans la ville de Mbappé qui représente mondialement le PSG depuis les départs de Neymar et de Lionel Messi. Didier Deschamps a mis les pieds dans le plat.
KylianMbappé a un rêve : les JeuxOlympiques. Étant parvenu à s’asseoir sur le toit du monde avec l’équipe de France en Russie en 2018, le meilleur buteur de l’histoire du PSG souhaite désormais décrocher l’or olympique et ne l’a d’ailleurs pas caché par le passé.
Après son échec pour Tokyo, Mbappé enfin olympique à Paris ?
Le PSG s’est opposé à sa participation aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2021. Se pourrait-il que ce soit le même refrain pour les prochaines olympiades ? La situation contractuelle de Kylian Mbappé au ParisSaint-Germain fait déjà beaucoup parler et cet évènement pourrait faire partie intégrante des discussions.
PSG : Il l'annonce en direct, Mbappé va toucher 140M€ https://t.co/PY3Yp9MX3r pic.twitter.com/a1phhOlu1p
— le10sport (@le10sport) August 31, 2023
«Vous êtes dans du fantasme»
De passage en conférence de presse ce jeudi, le sélectionneur des Bleus DidierDeschamps a annoncé la couleur. « Ne commencez pas maintenant avec ces trucs là, vous êtes dans du fantasme. Pour l'instant, mon objectif c'est se qualifier à l'Euro et celui de Titi aussi. Après je vous le dis, c'est pas vous, c'est pas moi, c'est pas Thierry, c'est pas le président Diallo qui va décider, c'est les présidents de club, même si l'objectif c'est d'avoir la meilleure équipe possible et éviter la mascarade des derniers JO. Je pressens que les clubs français seront beaucoup mieux disposés pour les JO de Paris 2024 ».