menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  2. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  3. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
  4. 14h39 « Va falloir arrêter les bêtises » : Djibril Cissé exprime sa colère après le but fantôme encaissé par Auxerre
  5. 12h59 PSG : Avec 4 cadres absents, Luis Enrique contraint de revoir son équipe pour affronter Lyon
PSG : Thomas Tuchel justifie la titularisation de Timothée Pembele !
La rédaction

Disposant d’un contrat professionnel depuis deux ans désormais, le jeune Timothée Pembele (18 ans) va connaître sa première titularisation cette saison en Ligue 1 contre Bordeaux ce samedi soir. L’occasion pour Thomas Tuchel de louer les qualités du défenseur.

Polyvalent, TimothéePembele (18 ans) est tout aussi capable d’évoluer aux postes de latéral droit et de défenseur central. Alors que les matchs s’enchaînent et que les indisponibilités s’empilent, ThomasTuchel a choisi de lancer Pembele au coeur de la charnière centrale du PSG avec Presnel Kimpembe ce samedi soir face à Bordeaux. Entraîneur du PSG, Tuchel a justifié la titularisation de Pembele. « Tim est titulaire. Il nous manque quelques défenseurs. Voila, c’est l’occasion pour lui. C’est un joueur rapide, il va très vite. Il est plus habitué à jouer sur le côté droit. Il a les qualités physiques et avec Kimpembe j’espère que ce sera un bon début ». a confié Tuchel au micro d’Olivier Tallaron, journaliste de Canal+.

Articles liés