Victime d'une lésion au mollet droit, Désiré Doué devrait manquer quatre semaines de compétition. Supposé faire son retour le 3 octobre, l'attaquant du PSG pourrait revenir un peu plus tôt que prévu. En effet, Désiré Doué pourrait être sur le banc des remplaçants à Barcelone le 1er octobre.
Lors du dernier rassemblement de l'équipe de France, Désiré Doué s'est blessé. Victime d'une lésion au mollet droit, le numéro 14 du PSG est supposé manquer quatre semaines de compétition. Malgré tout, Désiré Doué pourrait faire le déplacement à Barcelone le 1er octobre.
PSG : Retour légèrement anticipé pour Doué ?
Pour le compte de la deuxième journée de la saison régulière en Ligue des Champions, le PSG doit affronter le FC Barcelone à l'extérieur. D'après Dominique Sévérac, interrogé lors d'un tchat avec des internautes, Désiré Doué pourrait être convoqué par Luis Enrique pour ce choc au sommet.
«Je le vois sur le banc à Barcelone»
« Sait-on si Désiré Doué pourra jouer contre Barcelone ? Non, on ne le sait pas encore. Le médical, ce n'est pas une science exacte. On se soigne, on peut rechuter, en voulant compenser sur l'autre mollet (il a une lésion au droit), ça prend du retard… Ce que l'on sait, c'est qu'après son IRM, il a été dit à Doué que quatre semaines plus tard, il pourrait rejouer. Il s'est blessé le 5 septembre, ce qui nous emmène au 3 octobre. Barcelone, c'est le 1er octobre. C'est juste, mais je le vois sur le banc à Barcelone », a jugé Dominique Sévérac, journaliste chez Le Parisien.