Désireux de compenser les départs de Neymar et Lionel Messi l'été dernier, le PSG s'est notamment attaché les services d'Ousmane Dembélé. Mais si l'international français excelle dans la construction du jeu, il éprouve néanmoins des difficultés à la finition. Les dirigeants parisiens en seraient bien conscients et auraient l'intention de lui mettre la pression.
Afin de compenser les départs de Neymar et Lionel Messi l’été dernier, le PSG s’est montré très actif sur le mercato. Le club de la capitale a bouclé une bonne dizaine d’arrivées, dont celle d’Ousmane Dembélé pour seulement 50M€. Et depuis son transfert, le champion du monde 2018 s’est révélé utile dans un domaine bien précis.
PSG : Un accord à 120M€ est annoncé, la mèche est vendue https://t.co/SHlpo4yYui pic.twitter.com/WTW7gHQ7mk
— le10sport (@le10sport) April 11, 2024
Dembélé galère dans la finition
En effet, Ousmane Dembélé est un excellent créateur d’occasions pour le PSG. L’international français est aussi le meilleur passeur du club. Cependant, l’ancien du FC Barcelone éprouve des difficultés dans la finition. Et les Rouge-et-Bleu n’auraient pas l’intention de fermer les yeux sur ce sujet malgré ce qu’il apporte au onze de Luis Enrique.
Le PSG ne va pas fermer les yeux
Comme le rapporte AS, le PSG serait bien conscient des difficultés d’Ousmane Dembélé et qu’il doit mieux faire, puisque son but contre le FC Barcelone ce mercredi n’est que son deuxième depuis le début de saison. De ce fait, les dirigeants parisiens auraient prévu de mettre la pression à l’ailier de 26 ans pour qu’il se mette à progresser dans ce domaine. Reste maintenant à voir si cela portera ses fruits.