PSG : Luis Enrique se plante totalement ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Luis Enrique s’appuie beaucoup sur Fabian Ruiz ces derniers temps. Ce fut une nouvelle fois le cas mercredi soir pour le choc face au FC Barcelone en 1/4 de finale aller de Ligue des champions (3-2). Mais pour le journaliste Dominique Séverac, c’est une erreur. Explications.

Hormis face à Clermont samedi dernier, FabianRuiz a été titularisé lors des trois autres derniers matchs disputés par le PSG. Et notamment mercredi lors de la réception du FC Barcelone pour le 1/4 de finale de la Ligue des champions. Première manche perdue à domicile au Parc des princes par le Paris Saint-Germain (3-2) avant le retour à Montjuic mardi prochain.

«Lee et Beraldo découvrent la Ligue des champions donc il leur faut du temps encore»

Invité à s’exprimer sur la capacité à répondre présent dans ces affiches XXL de MarcoAsensio, Kang-InLee et Lucas Beraldo lors d’un chat pour Le Parisien avec les internautes, DominiqueSéverac a tenu le discours suivant. « Je pensais que oui pour Asensio. Je savais que non pour les autres. Lee et Beraldo découvrent la Ligue des champions donc il leur faut du temps encore ».

«Fabian Ruiz ? Il n'a pas l'envergure d'un titulaire au PSG»

Néanmoins, DominiqueSéverac n’a pas hésité à taper sur Fabian Ruiz qui dispose d’une grande confiance de LuisEnrique. « Quant à Ruiz, c'est une déception, globalement, depuis son arrivée. Pour moi, il n'a pas l'envergure d'un titulaire au PSG. Vitinha et Zaïre-Emery, oui au milieu de terrain. Il en manque un troisième. A recruter ».

Articles liés