Interrogé en conférence de presse sur les forces et les faiblesses du PSG en marge du choc des huitièmes de finale de Ligue des Champions, Ronald Koeman reconnaît qu'il craint la vitesse de Kylian Mbappé.
A la veille du huitième de finale aller de Ligue des Champions entre le FC Barcelone et le PSG au Nou Camp, Ronald Koeman s'est présenté devant les médias afin de commenter la rencontre et notamment évaluer les forces en présence du côté du club de la capitale. Et alors que le PSG sera privé de Neymar et Angel Di Maria pour ce choc, Ronald Koeman a rapidement identifié la principale menace à Paris, à savoir la vitesse de Kylian Mbappé, notamment sur les contres.
«Il faut contrôler des joueurs comme Mbappé avec sa vitesse»
« Je ne sais pas à quoi m'attendre d'eux, mais c'est une équipe qui veut dominer. Nous aussi on aime avoir le ballon et jouer, tenter de ne pas encaisser de but sera très important pour nous demain. C'est une équipe qu'on a analysé. On doit être prêt tactiquement. On connaît leurs défauts et leurs qualités. Il faut contrôler des joueurs comme Mbappé avec sa vitesse. Il faudra bien défendre quand on perdra le ballon », confie l'entraîneur du FC Barcelone en conférence de presse.