PSG : Quand Mbappé se fait fracasser par ses anciens coéquipiers
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Étincelant sur les terrains, Kylian Mbappé a aussi le don d’agacer certains de ses anciens coéquipiers au PSG. Il y a quelques semaines, c’est Leandro Paredes qui avait lâché une déclaration sur sa relation très froide avec Kylian Mbappé. Ce jeudi, Dani Alves a lui aussi pris en grippe l’attaquant parisien.

Malgré son statut de star au PSG, Kylian Mbappé ne fait pas toujours l’unanimité. Si ses coéquipiers préfèrent le complimenter sur son niveau exceptionnel, ce n’est pas forcément le cas pour les anciens du PSG. Leandro Paredes peut en témoigner. Après avoir joué aux côtés de Kylian Mbappé, le milieu de terrain argentin a décidé de prendre la direction de la Juventus. Et il n’a pas épargné l’attaquant de l’équipe de France.

Paredes se paye Mbappé

« Ce n'est pas à moi de parler de lui. J’avais une relation avec ceux avec qui j'avais une relation, mais ceux avec qui je n'avais pas de relation, je ne peux pas vous en parler », avait lâché l’ancien joueur du PSG au sujet de Kylian Mbappé. Des propos assez froids qui témoignent de la relation qu’avait Leandro Paredes avec le numéro 7 du PSG. Et l’international argentin n’est pas seul puisque Dani Alves a lui aussi parlé de Kylian Mbappé

Dani Alves en remet une couche

Avant l’entrée en lice du Brésil, Dani Alves s’est lui aussi payé Kylian Mbappé. « Un grand joueur doit toujours savoir et comprendre les coéquipiers qui l’accompagnent, car ils améliorent tes qualités. Mbappé est un phénomène, mais il n’a pas compris que les joueurs qui sont avec lui en attaque, ce sont des plus gros phénomènes que lui », a lâché l’ancien joueur du PSG dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport. « Neymar et Messi sont uniques : il voient et font des choses que personne d’autre n’est capable de faire.Tu dois être intelligent et profiter de leur potentiel, ce sont deux génies du football. Si Mbappé leur donne le ballon, il fera 150 buts », a conclu le latéral droit brésilien. Des déclarations qui vont forcément faire parler.

Articles liés