Nasser Al-Khelaïfi ne s'en cache plus, il espère que le PSG pourrait prochainement être propriétaire de son stade avec une capacité supérieure à celle du Parc des Princes, estimée à 48 000 places environ. Une sorite qui n'est pas du goût d'Emmanuel Grégoire, premier adjoint à la Maire de Paris.
L'info du jour pic.twitter.com/qAuxrg4Nk9
— le10sport (@le10sport) November 24, 2022
Al-Khelaïfi veut «un meilleur stade»
Dans un entretien pour Bloomberg, Nasser Al-Khelaïfi ne cache plus son objectif. « Paris mérite un meilleur stade. Ma première option est que nous ne déménagions pas. Mais la ville de Paris nous pousse à le faire. Nous avons dépensé 85M€ pour moderniser le Parc, mais ce n’est pas notre stade », assure le président du PSG.
«Imaginerait-on l’OM quitter le Vélodrome»
Le PSG loin du Parc des Princes, ce n'est en tout cas pas une option pour Emmanuel Grégoire, premier adjoint à la Maire de Paris. « Je ne suis pas sûr que ce soit du goût des associations de supporters. Le PSG et le Parc des Princes, c’est une histoire très intimement liée. Imaginerait-on l’OM quitter le Vélodrome ou Lens quitter Bollaert ? Non », assure-t-il au micro de Sud-Radio.