Auteur d’une prestation décevante ce mardi face au Borussia Dortmund, Neymar serait déterminé à montrer un autre visage lors du match retour le 11 mars prochain.
« C'est dur de rester quatre matches sans jouer. Malheureusement ce n'était pas mon choix, c'était quelque chose du club, des médecins, ce sont eux qui ont pris cette décision, je ne l'ai pas aimée. On a eu beaucoup de discussions sur ça. Je voulais jouer, je me sentais bien mais le club avait peur, et c'est moi qui souffre à la fin. » A l’issue de la rencontre face au Borussia Dortmund ce mardi (défaite 2-1), Neymar a mis en avant son manque de rythme pour justifier sa mauvaise performance. Et l’attaquant du PSG aurait pleinement conscience d’avoir accompli une prestation médiocre.
Neymar serait déterminé à réussir le match retour
En effet, selon les informations de Paris United, Neymar se serait montré déçu d’être arrivé sur ce match avec aussi peu de rythme. Conscient de son mauvais match, l’attaquant du PSG serait déterminé à rebondir lors du match retour et espèrerait enchainer les matchs afin de retrouver le rythme. Et tenter d'apporter la qualification au club parisien le 11 mars prochain.