Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Mbappé, Neymar… Leonardo tape du poing sur la table !

Après la victoire du PSG contre l'OL (4-2), Leonardo est arrivé au micro de Canal+ afin d'évoquer notamment les cas Neymar et Kylian Mbappé qui font beaucoup parler. 

Au micro de Canal+, Leonardo n'a pas manqué de faire taire les critiques autour de Neymar qu'il considère comme l'un des tous meilleurs joueurs du PSG : « Aujourd'hui, si on parle du terrain, qu'est-ce qu'on dit de Neymar ? Aujourd'hui, il est très engagé, très heureux et c'est un joueur fantastique, FANTASTIQUE, il est très en forme. Il est très engagé, même dans l'objectif. Qu'est-ce qu'on dit ? On est contents de l'avoir et c'est merveilleux ». Et le directeur sportif parisien a également mis les choses au clair concernant la récente altercation entre Kylian Mbappé et Thomas Tuchel.

Leonardo met les choses au clair

« J’ai entendu des choses sur lui, ça me gêne. Si un joueur sort du terrain, est nerveux et a une discussion avec l’entraîneur, OK. C’est une faute et on règle ça. Mais dire que c’est un enfant gâté, je ne l’accepte pas. C’est une personne adorable et très engagée. C’est un joueur fantastique. Qui sont les cinq meilleurs joueurs du monde ? On a Neymar et Mbappé. Je suis un directeur sportif heureux. On a peur de quoi ? », ajoute-t-il, toujours au micro de Canal+.

Articles liés