Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar, Tuchel… Leonardo à l’origine d’un grand changement en interne !

De retour au poste de directeur sportif du PSG l’été dernier, Leonardo a rapidement imposé son style, et cela aurait eu un impact sur la gestion du cas Neymar.

Six ans après son départ, Leonardo a fait son grand retour au poste de directeur sportif du PSG, pour le plus grand bonheur des supporters parisiens. Mais également de Thomas Tuchel. En effet, la communication du Brésilien soulage énormément l’entraîneur du PSG, tout comme sa gestion ferme en interne. C’est ainsi qu’Isabela Pagliari explique que le retour de Leonardo a modifié la gestion de Neymar.

«Cette année, c'est un autre Tuchel, il a changé»

« L'année dernière, Tuchel disait "Neymar est mon joueur clé" c'était toujours le discours. Mais cette saison avec l'arrivée de Leonardo, j'ai l'impression que tout ce que Tuchel dit il y a une entente entre les deux hommes. Il a critiqué l'anniversaire de Neymar publiquement, c'est quelque chose que Tuchel ne faisait pas l'année dernière. C'était toujours on protège les joueurs. Cette année, c'est un autre Tuchel, il a changé », assure la journaliste d’Esporte Interativo à Europe 1.

Articles liés