Dans les coulisses du Parc des Princes on n’était pas forcément content après la victoire du PSG sur le Real Madrid, en huitième de finale aller de Ligue des Champions.
C’est le genre de soirée européenne que les supporters du Paris Saint-Germain aimeraient vivre tout le temps. Très critiquée ces dernières semaines, l’équipe de Mauricio Pochettino a su répondre présent au bon moment face au Real Madrid, sur sa pelouse de Parc des Princes. L’homme de la soirée a été Kylian Mbappé, qui après avoir échoué plusieurs fois face à Thibaut Courtois a trouvé la solution en toute fin de rencontre. La star du PSG a ainsi marqué un but décisif face à celui qui pourrait être son prochain club, puisque nous vous avons révélé sur le10sport.com qu’il existe déjà un accord de principe entre lui et le Real Madrid.
Leonardo remonté à l’encontre d’Orsato
Pourtant, tout n’était pas parfait. MARCA explique ce jeudi que Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi n’étaient pas du tout contents après la rencontre et il se seraient rendus dans le vestiaire de l’arbitre Daniele Orsato ! Les deux hommes forts du PSG auraient protesté contre le jaune infligé à Marco Verratti juste avant la mi-temps, pour une un tacle glissé sur Casemiro. Le ton serait particulièrement monté entre Orsato et le directeur sportif du PSG, qui parle parfaitement bien italien et qui n’a pas manqué de faire savoir son mécontentement.