Nasser Al-Khelaïfi était forcément aux anges après la victoire du PSG sur le Real Madrid en huitième de finale de Ligue des Champions (1-0), mais n’a pas souhaité en faire trop.
C’est une courte victoire, qui permet toutefois au Paris Saint-Germain de s’enlever un poids des épaules. Le club de la capitale semble en effet condamné à remporter la Ligue des Champions cette saison et le match remporté face au Real Madrid est un pas important. Ce n’est toutefois que le premier ! Contrairement aux années précédentes, le PSG a pourtant fêté cette victoire assez sobrement, se tournant dès maintenant sur le rendez-vous du 9 mars prochain au stade Santiago Bernabeu. Cela a été le cas de Mauricio Pochettino, mais également de Kylian Mbappé, qui a réalisé une prestation majuscule face à ce qui pourrait être son prochain club.
Pour Al-Khelaïfi, rien n’est gagné !
Dans les coulisses du Parc des Princes, Nasser Al-Khelaïfi a également eu un discours assez posé face à son vestiaire. D’après les informations de RMC Sport, le président du Paris Saint-Germain aurait félicité ses joueurs après la rencontre face au Real Madrid, mais a tout de suite expliqué qu’il ne faut « pas se laisser aller » après ce huitième de finale aller de Ligue des Champions, déclarant notamment que « rien n’était gagné dans cette double-confrontation ».