Bien qu’il n’ait pas été en réussite face à Thibaut Courtois mardi soir sur son penalty manqué lors de la victoire du PSG acquise face au Real Madrid (1-0), Lionel Messi peut compter sur le soutien de Gianluigi Donnarumma en plus de celui de Mauricio Pochettino.
Alors qu’il montait en puissance ces dernières semaines avec le PSG, marquant notamment le deuxième de sa saison en Ligue 1 face au LOSC il y a un peu plus de 10 jours, LionelMessi n’a pas pu confirmer mardi soir. Lors de la réception du RealMadrid dans le cadre du 1/8ème de finale aller de Ligue des champions, Messi a certes réussi quelques décalages et passes clés, sans pour autant avoir un véritable impact sur le match et sur le score. KylianMbappé a été le grand sauveur du PSG en inscrivant l’unique but de la rencontre dans le temps additionnel de cette confrontation face au RealMadrid lorsque Messi manquait un penalty face à ThibautCourtois à la 62ème minute de jeu. Un manqué sur lequel Mauricio Pochettino n’a pas fustigé et GianluigiDonnarumma a tenu un discours similaire à celui de l’entraîneur du PSG.
« Rater un penalty arrive à tout le monde, et on sait qui est Leo Messi »
« Sur Leo je n’ai rien à dire. Rater un penalty arrive à tout le monde, et on sait qui est Leo Messi. Mais on a aussi beaucoup de grands joueurs qui peuvent faire la différence et ce soir, c’était au tour de Kylian. Mais tous les joueurs ont fait un match incroyable ». a affirmé GianluigiDonnarumma, gardien du PSG titularisé par Pochettino mardi soir, au micro de Sport Mediaset et dans des propos relayés par CulturePSG.