PSG - Malaise : Avant le Real Madrid, Al-Khelaïfi met fin au suspense pour Neymar !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Questionné sur la forme physique de Neymar, Nasser Al-Khelaïfi a indiqué que le joueur brésilien devrait débuter la rencontre face au Real Madrid sur le banc des remplaçants.

Les dernières nouvelles au sujet de l’état de santé de Neymar sont plutôt rassurantes. Eloigné des terrains depuis la fin du mois de novembre en raison d’une blessure à la cheville, le joueur brésilien a pris part aux derniers entraînements de son équipe et figure dans le groupe convoqué pour affronter le Real Madrid en huitième de finale de Ligue des champions ce mardi. Mais interrogé sur la possible titularisation de Neymar, Mauricio Pochettino a décidé de faire durer le suspense. « Neymar peut-il être immédiatement titulaire ? Tout est possible. Mais je ne vais pas communiquer s'il va débuter sur le banc ou sur le terrain. Si j'ai pris ma décision ? Oui. Mais je ne vais rien dire non » a confié l’entraîneur du PSG en conférence de presse.

Neymar débutera sur le banc

Mais ce mardi, à quelques heures du choc face au Real Madrid, Nasser Al-Khelaïfi a mis fin à tout suspens concernant la participation de Neymar. Le président du PSG a confirmé que le joueur brésilien débuterait la rencontre sur le banc des remplaçants. « Il va mieux, il va beaucoup mieux. Aujourd’hui il débutera sur le banc, mais il se sent beaucoup mieux » a confié le dirigeant parisien au micro de Canal +.

Articles liés