PSG - Polémique avec Dembélé : La réponse cash de Daniel Riolo !
Pierrick Levallet

Ce vendredi soir, le PSG a subi un terrible coup dur. Le club de la capitale a vu Désiré Doué et Ousmane Dembélé sortir sur blessure avec l’équipe de France contre l’Ukraine (0-2). Le cas de l’attaquant de 28 ans fait d’ailleurs polémique. Daniel Riolo a donc répondu très clairement sur les réseaux sociaux.

Le PSG a appris une terrible nouvelle ce vendredi soir. La victoire de l’équipe de France contre l’Ukraine (0-2) a été entachée par les sorties sur blessure de Désiré Doué et Ousmane Dembélé. Le cas de ce dernier a d’ailleurs suscité une vive polémique ces dernières heures. Le club de la capitale aurait notamment demandé au staff des Bleus de ne pas faire jouer son attaquant de 28 ans, déjà touché il y a quelques jours.

Six semaines d'absence pour Ousmane Dembélé ?

Didier Deschamps n’a cependant pas tenu compte des recommandations du PSG, de quoi rendre la direction parisienne furieuse. Selon RMC Sport, Ousmane Dembélé pourrait être indisponible pour une durée de six semaines. Luis Enrique devrait donc être privé du champion du monde du monde pour les matchs contre l’Atalanta (17 septembre) et l’OM (21 septembre). Le potentiel Ballon d’Or 2025 pourrait même manquer le choc face au FC Barcelone (1er octobre).

«Jamais un joueur n’est sur le terrain sans feu vert médical»

Face à la polémique que la blessure d’Ousmane Dembélé a provoqué, Daniel Riolo s’est néanmoins montré très clair. « Désormais, tout ce qui touche au PSG est potentiellement visé par l’armée numérique. Même les Bleus. Il y a des protocoles. Une blessure, ça se constate. Et jamais un joueur n’est sur le terrain sans feu vert médical. S’il joue, c’est que le médical a dit ok et le joueur aussi » a lancé l’éditorialiste de RMC sur son compte X. À voir maintenant si le PSG sera privé aussi longtemps de son attaquant vedette. Son absence pourrait être préjudiciable pour Luis Enrique, surtout lors des grandes échéances.

Articles liés