Après la victoire contre Rennes (1-0), Pierre Ménès souligne que Kylian Mbappé a encore sauvé le PSG qui était très mal engagé...
Vendredi soir, le PSG recevait le Stade Rennais pour son dernier match avant le choc contre le Real Madrid. Et le club de la capitale a arraché la victoire dans les dernières secondes grâce à un but de Kylian Mbappé qui sort encore le PSG d'une situation délicate. Pierre Ménès souligne d'ailleurs que sans l'attaquant français, le club de la capitale serait en mauvais point tant le fond de jeu n'évolue pas.
«Mbappé a encore sauvé Paris dans les derniers instants»
« L’entrée de Di Maria a un peu dynamisé l’ensemble, sans qu’on puisse être sûr que ce ne soit pas une coïncidence, d’ailleurs, vu son rendement. Et puis voilà, comme toujours cette saison, Mbappé a encore sauvé Paris dans les derniers instants. Il avait déjà trouvé le poteau en première période et marqué un but refusé pour un hors d’un poil de mollet de fourmi… Bref, rien de nouveau : le PSG gagne grâce à Mbappé mais on est toujours au point mort au niveau du jeu », écrit-il sur son site pierrotlefoot.com.