PSG - Malaise : Navas, Donnarumma... La réponse énigmatique de Pochettino avant le Real Madrid !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Qui de Keylor Navas ou de Gianluigi Donnarumma défendra les buts du PSG face au Real Madrid ? La question a été posée à Mauricio Pochettino après la rencontre face à Rennes ce vendredi.

Titulaire face à Rennes ce vendredi (victoire 1-0), Keylor Navas le sera-t-il face au Real Madrid en Ligue des champions mardi ? Rien n’est moins sûr puisque le portier costaricien doit affronter, cette saison, la concurrence de Gianluigi Donnarumma, arrivé en provenance du Milan AC lors du dernier mercato estival. Entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino a certainement pris sa décision depuis plusieurs jours, mais a refusé de dévoiler son choix après la victoire de son équipe.

« Qui sera titulaire ? Courtois ! »

Questionné sur l’identité du gardien titulaire face au Real Madrid, Mauricio Pochettino a utilisé l’humour pour esquiver le sujet. Il faut dire que le technicien fait face à un gros casse-tête cette saison. « L’identité du gardien titulaire ? Courtois ! (rires) Ah pardon, vous parlez de mon plan ! Je ne sais pas encore mais je le dirai avant tout à mes joueurs » a lâché l’entraîneur du PSG au micro de Prime Vidéo.

Articles liés