menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
PSG - Malaise : La nouvelle annonce de Pochettino sur le retour de Neymar !
La rédaction

A l'approche du choc face au Real Madrid, l'une des questions est de savoir si Neymar sera présent pour ce rendez-vous. La question a donc été encore une fois posée à Mauricio Pochettino.

Blessé depuis le 28 novembre dernier et sa sortie lors de la rencontre face à l’ASSE comptant pour la 15ème journée de Ligue 1, Neymar devrait prochainement faire son tant attendu retour dans le groupe du PSG. Le Brésilien a déjà repris l’entrainement collectif, et Mauricio Pochettino a même avoué que l’ailier de 30 ans est fantastique dans son rétablissement. Alors que Karim Benzema pourrait finalement bien être présent coté Real Madrid pour le huitième de finale aller de Ligue des Champions, le retour de Neymar pourrait faire du bien à des parisiens souvent peu convaincants cette saison.

Neymar bientôt de retour ?

En conférence de presse d’après-match, Mauricio Pochettino a été questionné sur le possible retour de Neymar dans le groupe parisien. Devant les journalistes, l'entraîneur du PSG a expliqué : « Neymar dans le groupe face au Real Madrid ? Je ne sais pas, on verra demain et après-demain. C’est possible qu’il soit présent ; son évolution est bonne. J’espère qu’il sera dans le groupe, sur notre banc au moins. »

Articles liés