Lors du dernier mercato estival, le PSG s'est offert les services d'Ousmane Dembélé en offrant un chèque d'environ 50M€ au FC Barcelone. Peu décisif lors de ses débuts à Paris, le numéro 10 rouge et bleu était sous le feu des critiques pendant plusieurs semaines. Mais aujourd'hui, Ousmane Dembélé a débloqué son compteur but et est le meilleur passeur de la Ligue 1.
Très performant sous les couleurs du FC Barcelone,Ousmane Dembélé a alerté le PSG. A tel point que le club de la capitale a déboursé environ 50M€ pour s'offrir ses services lors du dernier mercato estival.
Mercato - OM : Deux départs annoncés, le verdict tombe https://t.co/UxSgvMA4or pic.twitter.com/rSYGWBvx1o
— le10sport (@le10sport) December 23, 2023
Ousmane Dembélé a retrouvé des couleurs au PSG
Lors de ses débuts au PSG,Ousmane Dembélé a eu du mal à évoluer à son plus haut niveau, et surtout à se montrer décisif. Ce qui lui a valu des critiques. Mais heureusement pour Luis Enrique, son nouveau numéro 10 a retrouvé de sa superbe. En effet, Ousmane Dembélé a ouvert son compteur but avec le PSG et est actuellement le meilleur passeur de Ligue 1. Une résurrection qui enchante Luis Enrique.
«Ousmane est le joueur qui peut le plus déséquilibrer une équipe»
« Je suis très heureux pour Ousmane, pour tout ce qui se dit sur lui, même si tout est très positif. Mais pour moi, Ousmane est le joueur qui peut le plus déséquilibrer une équipe adverse. C’est un joueur unique. Il crée beaucoup d’occasions, il crée du surnombre, pour permettre à ses coéquipiers de se retrouver seuls. Aujourd’hui (le 24 novembre contre l'AS Monaco), il est impliqué sur 3 buts, il marque. Il est unique, et c’est un plaisir de le voir jouer. (...) Il y a des sports où les stats ne sont pas si importantes. Si vous regardez que les stats, vous allez dire que Dembélé n'est pas un bon joueur. Pour moi, ces stats, ce n'est pas quelque chose que je regarde », s'est enflammé Luis Enrique dernièrement. Ousmane Dembélé devrait apprécier le message.