Il règle ses comptes en direct pour cette star du PSG
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Entraîneur du PSG de 1994 à 1996 puis de 2000 à 2003, Luis Fernandez a notamment eu sous ses ordres un certain Ronaldinho à Paris. Talentueux, le Brésilien avait également une vie nocture très agitée dans la capitale. Et alors que cela est récemment revenu sur la table, Luis Fernandez s'est confié sur le cas Ronaldinho.

Fan du PSG, Gérard Darmon avait dernièrement dit tout le bien qu'il pensait de Ronaldinho, révélant au passage l'un de ses échanges avec Luis Fernandez. « J'adorais Ronaldinho. Il inventait des gestes, il fait frémir... Je pense que s'il avait eu un peu plus de sérieux... Les soirées de Ronaldinho ? J'en ai parlé avec Luis Fernandez à l'époque, je lui ai dit de lui foutre la paix. Je lui disait qu'est-ce que cela peut te faire s'il rentre à 6 heures du matin, si à 14 heures il met 2 buts. Ce qui arrivait... », expliquait le comédien.

« J'aurais même été son chauffeur »

Mais voilà que Luis Fernandez a tenu à mettre les choses au point sur Ronaldinho après les propos de Gérard Darmon. Pour La Chaine L'Equipe, l'ancien entraîneur du PSG a lâché : « Darmon dit que Ronaldinho rentrait à 6h boite de nuit et mettait deux buts à 14 heures ? Si c’était le cas, non seulement je l’aurais autorisé d’aller en boite de nuit mais j’aurais même été son chauffeur ».

Luis Fernandez répond à Darmon

« Gerard Darmon dit qu’il m’a parlé. Mais, moi, le seul Darmon que je connais c’est Jean-Claude », a ensuite ajouté Luis Fernandez.

Articles liés