Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM - Clash : Alvaro Gonzalez se lâche totalement contre Neymar !

Après les échanges tendus sur Twitter, Alvaro Gonzalez a répondu à Neymar par le biais d'un message diffusé dans l'émission espagnole El Chiringuito.

Les retrouvailles entre Neymar et Alvaro Gonzalez étaient très attendues. Il faut dire que lors du Classique remporté par l'OM contre le PSG en septembre dernier, le Brésilien avait accusé le défenseur marseillais d'avoir tenu des propos raciste. Des accusations qui n'ont pas pu être prouvées, mais qui ont déclenché une vive polémique. Lors de son entrée contre l'OM mercredi soir à l'occasion du Trophée des Champions, Neymar a ainsi directement subi un traitement de faveur de la part d'Alvaro Gonzalez coupable de trois grosses fautes sur le numéro 10 parisien. Buteur sur penalty, Neymar ne s'est pas privé de chambrer lors de sa célébration avant d'un rajouter une couche sur Twitter.

«Lorsqu'une personne est considérablement moins intelligente que vous, il est très facile de la surmonter»

« Roi, non Alvaro ? », a ainsi lancé Neymar sur Twitter. S'en est suivi un échange houleux entre les deux joueurs. Arrivé à Marseille dans la nuit, Alvaro Gonzalez en a rajouté une couche. Dans une vidéo envoyée au Chiringuito, le défenseur de l'OM a ainsi sèchement répondu à Neymar. Et comme attendu, il n'est pas tendre : « Comme vous l'avez vu, les provocations continuent. (Neymar) Après le match lors de la remise des trophées, il a continué la provocation. J'ai gardé mon calme et il a mis un autre tweet. Lorsqu'une personne est considérablement moins intelligente que vous, il est très facile de la surmonter dans de nombreux domaines de la vie. » Et tout ce beau monde se retrouvera au Vélodrome le 7 février prochain pour le troisième Classique de la saison...

Articles liés