Actuellement prêté sans option d’achat par le PSG du côté de Galatasaray, Mauro Icardi vit donc un grand changement sur le plan professionnel, mais également une période compliquée sur le plan personnel. Wanda Nara vient d’annoncer leur séparation, et l’épouse du buteur argentin aurait déjà retrouvé un compagnon.
Poussé tout au long du mercato estival vers la sortie par le PSG, et notamment Luis Campos qui ne comptait pas sur lui pour l'avenir, Mauro Icardi a finalement retrouvé un point de chute en Turquie. L’ancien buteur de l’Inter Milan est actuellement prêté, sans option d’achat, du côté de Galatasaray où il retrouve du temps de jeu. Et en plus de ce bouleversement professionnel récent, Icardi doit gérer un coup de tonnerre sur le plan sentimental et familial.
Wanda Nara a annoncé leur séparation
En fin de semaine dernière, son épouse et agent, Wanda Nara, a annoncé via Instagram sa séparation définitive avec Mauro Icardi alors que le couple semblait plutôt instable depuis plusieurs mois : « C'est très douloureux pour moi de vivre ce moment. Cependant, compte tenu de ma visibilité et des choses qui ressortent des spéculations médiatiques, je préfère que vous le sachiez de ma part. Je n'ai rien d'autre à déclarer et je ne donnerai aucun détail sur cette séparation. S'il vous plaît, je demande un peu de compréhension non seulement pour mon bien, mais surtout pour celui de nos enfants », a-t-elle confié. Mais ce n’est pas tout.
PSG : Après l'annonce fracassante de Wanda Nara, Icardi lâche des vérités croustillantes https://t.co/o27PWbYl2o pic.twitter.com/VDkLLUt43A
— le10sport (@le10sport) September 25, 2022
Déjà un nouveau compagnon ?
Selon une information de la presse argentine relayée par le Corriere dello Sport, Wanda Nara aurait déjà retrouvé un compagnon pour tourner la page avec Mauro Icardi. Il s’agirait de Martin Payero, jeune milieu de terrain argentin de 24 ans évoluait actuellement à Boca Juniors. Reste à savoir comment le joueur prêté par le PSG va digérer cette nouvelle…