Depuis samedi et le match face à Montpellier, Neymar et Kylian Mbappé font la UNE de l'actualité. Ces dernières heures, il a été question de tensions entre les deux hommes. En coulisses, la star française aurait même réclamé le transfert de son coéquipier. Pourtant en Espagne, on assure qu'il n'existe aucun conflit au sein du PSG.
Sur le terrain, tout va bien pour le PSG. En coulisses, ce serait une autre histoire. Un temps inséparables, Neymar et Kylian Mbappé ne s'entendraient plus. Face à Montpellier (victoire 5-2), l'attitude de l'international français, notamment après le penalty inscrit par le Brésilien, a d'ailleurs suscité de nombreuses interrogations.
Neymar et Mbappé font les gros titres depuis le match face à Montpellier
La polémique a pris de l'ampleur tout au long du week-end, surtout après que Neymar ait liké des tweets impliquant Kylian Mbappé comme celui-ci : « Aujourd’hui, dans le match du PSG, Neymar a marqué et humilié le gardien (encore une fois) sur penalty. Mbappé, en revanche, a très mal frappé et échoué. Après le match, l’entraîneur a déclaré que Mbappé serait le principal tireur de l’équipe pour la saison. Une absurdité ! ». En réalité les tensions ne dateraient pas de la rencontre face à Montpellier.
?"Me cuentan que NO hay CONFLICTO entre NEYMAR y MBAPPÉ".?Lo dice @cristobalsoria en #ChiringuitoPSG. pic.twitter.com/cUDKcB8dEb
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) August 15, 2022
La presse espagnole prend le contre-pied
Selon Romain Molina, Kylian Mbappé aurait réclamé le transfert de Neymar ces dernières semaines. L'international brésilien l'aurait appris et se serait senti trahi. Selon L'Equipe, Luis Campos a prévu une rencontre avec les deux joueurs pour mettre les choses à plat. Les tensions au PSG ont été énormément discutées en France, mais aussi en Espagne. Toutefois à en croire les informations du Chiringuito par exemple, tout irait pour le mieux au PSG. Selon l'émission, il n'existerait aucun conflit au sein de la formation parisienne. Difficile d'y voir clair dans cette affaire.