Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Gros couac pour Neymar avec le Classico face à l'OM ?

Testé positif au Covid-19, Neymar sera place en quarantaine pendant les 14 prochains jours. Et il pourrait bien rater le Clasico face à l’OM le 13 septembre prochain…

La nouvelle est tombée ce mercredi : après des tests au sein de l’effectif du PSG, Neymar a été contrôlé positif au Covid-19, et devra donc se placer en quarantaine pendant deux semaines. Un gros coup d’arrêt pour l’international brésilien, qui réalisait de bonnes prestations cet été avec le PSG, malgré un match en demi-teinte face au Bayern Munich en finale de Ligue des Champions. Et Neymar pourrait bien rater une des rencontres les plus importantes de la saison…

Sa présence pour le Clasico en danger

Ainsi, comme révélé par Le Parisien, le PSG aurait décidé de placer Neymar en quarantaine pendant 14 jours, conformément au protocole sanitaire. De ce fait, l’international brésilien semble incertain pour la reprise de la saison parisienne en Ligue 1, le 10 septembre prochain, face au RC Lens. Cependant, ce ne serait pas la seule rencontre que la star du PSG pourrait rater, puisque le Clasico se déroule 3 jours plus tard, le 13 septembre. Sa présence pour le choc face à l’OM est donc en danger, à moins que son état ne s’améliore grandement pendant les prochains jours et qu’il soit finalement testé négatif plus tôt, comme ce fut le cas de Steve Mandanda au club phocéen. Le Brésilien ne présente aucun symptôme du Covid-19 pour le moment. Affaire à suivre…  

Articles liés