Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar et Kylian Mbappé se seraient fixés un immense objectif...

Alors qu’il est désormais pleinement épanoui au PSG, Neymar serait convaincu qu’il peut écrire l’histoire avec le club de la capitale en remportant la Ligue des Champions cette saison avec Kylian Mbappé.

Après un été 2019 au cours duquel il comptait faire son grand retour au FC Barcelone, Neymar est désormais plus heureux que jamais au PSG. Comme le10sport.com vous l’a révélé, l’international brésilien n’est en effet plus du tout dans l’optique de quitter le club de la capitale. Loin de là même, puisqu’il est désormais ouvert à la possibilité de prolonger son contrat actuel expirant en 2022. Et si aucune offre ne lui aurait été transmise par Leonardo à l’heure actuelle, le PSG a malgré tout un boulevard pour parvenir à prolonger le contrat de Neymar, qui s’est d’ailleurs fixé pour objectif de remporter la Ligue des Champions dès cette saison.

Neymar et Kylian Mbappé à l’origine du pacte dans le vestiaire ?

C’est ce qu’explique Le Parisien ce lundi. D’après le quotidien francilien, Neymar serait enfin convaincu qu’il peut écrire l’histoire avec le PSG et aurait absolument envie de remporter la Ligue des Champions cette saison. Les joueurs du club de la capitale auraient fait un pacte en se promettant de réaliser cet exploit sur leur groupe WhatsApp pendant le confinement, et le Brésilien était celui qui essayait le plus d’entrainer les autres dans cette optique avec Kylian Mbappé. Par ailleurs, Le Parisien précise que Neymar tomberait chaque jour davantage sous le charme des qualités de son compère français, aussi bien sur le plan humain que sur le plan footballistique. Reste maintenant à savoir si cette union sacrée et ce souhait fort de Neymar permettront au PSG de soulever la première Ligue des Champions de son histoire le 23 août. Pour cela, il faudra déjà parvenir à s’imposer face au RB Leipzig ce mercredi pour le compte des demi-finales du Final 8 de la prestigieuse compétition européenne.

Articles liés