Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : La grosse annonce de Tuchel pour Mbappé !

Entré à l'heure de jeu contre l'Atalanta en quart de finale de la Ligue des Champions (2-1), Kylian Mbappé devrait disponible pour l'intégralité de la demi-finale contre le RB Leipzig.

C'est un soulagement pour Thomas Tuchel. Après avoir dû se passer des services de Marco Verratti, Angel Di Maria et Kylian Mbappé contre l'Atalanta, l'entraîneur du PSG récupère les deux derniers cités pour la demi-finale contre le RB Leipzig. Le milieu de terrain italien semble encore trop juste, tandis que l'Argentin était suspendu au tour précédent. La dernière incertitude réside donc dans l'état de forme de Kylian Mbappé, entré à l'heure de jeu contre l'Atalanta et auteur de la passe décisive pour Eric Maxim Choupo-Moting. Présent devant les médias, Thomas Tuchel affiche son grand optimisme pour le Champion du monde qui semble avoir récupéré de sa blessure à la cheville.

Tuchel rassurant pour Mbappé

« Leipzig défend toujours en avant et très agressif. Les joueurs de Leipzig sont très jeunes et vont très vite. C'est un match décisif. On doit jouer avec confiance. Nous avons notre style et eux aussi. On va trouver un bon mix. Avec Kylian bien sûr, il a joué 30 minutes contre l'Atalanta sans avoir de problème au pied. On a gagné six jours, cela veut dire qu'il a gagné de la capacité Il peut commencer le match, bien sûr. On verra s'il peut jouer 90 minutes. On verra après l'entraînement si on le lance ou si on le fait entrer.On a toutes les possibilités », assure l'entraîneur du PSG en conférence de presse.

Articles liés