menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
PSG : Tuchel annonce clairement la couleur avant Leipzig !
Amadou Diawara

Ce mardi soir, le PSG affrontera Leipzig en demi-finale de la Ligue des Champions. Comme l'a expliqué Thomas Tuchel, ses hommes sont prêts à en découdre à la veille de ce grand rendez-vous. 

Pour la première fois de son histoire, le PSG jouera les demi-finales de la Ligue des Champions. Pour ce rendez-vous au sommet, les hommes de Thomas Tuchel affronteront le RB Leipzig ce mardi soir. En conférence de presse d'avant-match, le coach du PSG a tenu à faire passer un message très fort. « Nous sommes calmes, nous sommes absolument prêts et nous sommes là pour gagner. On ne parle pas de choses historiques, on vit le moment. On a mérité d'être ici. On a fait une Ligue des champions extraordinaire et une saison extraordinaire. On a travaillé pendant des mois pour cela. On ne peut pas choisir le résultat mais on va se battre. Sur le terrain, nous sommes forts, très forts. A Faro nous avons été à notre meilleur niveau dans la tête, toujours concentrés. Hier et avant-hier, à l'entraînement, c'était pareil. On a des gars qui savent très bien comment créer une bonne atmosphère », a-t-il affirmé. 

Articles liés