Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Marquinhos met fin aux rumeurs !

Buteur face à l’Atalanta Bergame ce mercredi, Marquinhos a de nouveau indiqué que l'ambiance était bonne au sein du vestiaire du PSG.

Le PSG a failli revivre une nouvelle désillusion en Ligue des champions. Menés jusqu’à la 90ème minute, les hommes de Thomas Tuchel ont refait leur retard en toute fin match grâce à Marquinhos, puis à Eric Maxim Choupo-Moting. A l’issue de la rencontre, Ander Herrera avait mis en avant la bonne ambiance au sein du vestiaire parisien : « On a un groupe fantastique. Depuis le début de saison, pas seulement depuis Dortmund. Avant d'arriver au PSG, j'avais lu qu'il y avait des problèmes entre les joueurs. Depuis que je suis ici, je n'ai jamais vu ça, c'est un groupe qui aime être ensemble. » Une réponse adressée à certains médias qui évoquaient des tensions entre Thomas Tuchel et certains joueurs.

« On s'entend bien sur et en dehors du terrain »

Marquinhos a tenu des propos semblables et a indiqué que les défaites avaient fini par renforcer le groupe : « Notre équipe est beaucoup plus forte par rapport aux saisons précédentes. Je pense que nous sommes mieux armés à chaque poste. Nous avons eu quelques blessures, mais nous avons pu maintenir le même niveau de performance avec les joueurs que nous avions disponibles au cours de la saison. Je pense que c'est notre force cette saison. L'ambiance est vraiment bonne, on s'entend sur et en dehors du terrain. Comme je l’ai dit, tout cela fait partie de notre parcours – les cicatrices, les erreurs et les difficultés que nous avons traversées. Nous ne sommes pas seulement ensemble dans les bons moments mais aussi dans les moments difficiles. Et cela a créé le lien et la bonne ambiance que nous avons » a déclaré le Brésilien sur le site officiel du PSG.

Articles liés