Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Herrera répond aux détracteurs du PSG !

Alors que plusieurs médias et observateurs estiment que l’ambiance au sein du vestiaire parisien ne semble pas au beau fixe, Ander Herrera a souhaité balayer toutes ces rumeurs d'un revers…

Ander Herrera tient à rassurer les supporters parisiens concernant l’ambiance au sein du club. Arrivé l’été dernier, libre, en provenance de Manchester United, le milieu de terrain espagnol débarquait dans un effectif qui avait l’étiquette d’un club où l’ambiance ne semblait pas au beau fixe dans le vestiaire. Rapidement devenu important de par son expérience au sein du vestiaire du PSG, le milieu de terrain a tenu à rassurer les supporters et à calmer les différentes rumeurs concernant les éventuels problèmes au PSG…

« C’est un groupe qui aime être ensemble »

Ainsi, dans des déclarations relayées par Loïc Tanzi sur son compte Twitter, Ander Herrera semble satisfait de l’ambiance au sein du club.  « On a un groupe fantastique. Depuis le début de saison, pas seulement depuis Dortmund. Avant d'arriver au PSG, j'avais lu qu'il y avait des problèmes entre les joueurs. Depuis que je suis ici, je n'ai jamais vu ça, c'est un groupe qui aime être ensemble ».

Articles liés