Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar et Al-Khelaïfi vont avoir un nouveau problème à gérer avec Neymar !

Alors que le PSG touche au but pour la prolongation de Neymar, le Brésilien devrait donner de nouveaux maux de tête à la direction parisienne. 

Pour Neymar, l’avenir serait scellé. En effet, comme le10sport.com avait pu vous le confirmer, un accord a été trouvé entre le PSG et le Brésilien pour une prolongation jusqu’en 2026, tout en ayant une année supplémentaire en option. Ce n’est donc pas cet été que Neymar devrait quitter le club de la capitale, mais durant cette intersaison, un autre sujet chaud sera d’actualité pour le joueur de 29 ans : sa participation aux Jeux Olympiques

Neymar aux JO ? 

Sélectionneur de l’équipe olympique du Brésil, André Jardine a, en effet, fait part de sa volonté d’avoir Neymar à ses côtés pour le tournoi à Tokyo. « Sans aucun doute. En partant du principe que nous voulons former la sélection la plus forte possible, Neymar, qui est le joueur phare de la sélection A et le meilleur joueur brésilien en activité entre en ligne de compte », a-t-il notamment lâché pour GloboEsporte. Mais pour voir Neymar aux JO, la décision reviendra au PSG. Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi accepteront-ils de libérer leur joueur qui manquera alors le début de la saison prochaine ? Telle sera la question que la direction parisienne se poser dans les prochaines semaines. 

Articles liés