Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’incroyable sortie de Leandro Paredes sur Neymar !

Après la Copa America, les images de Neymar discutant avec Lionel Messi et Leandro Paredes ont fait énormément réagir. D’ailleurs, le milieu du PSG est revenu sur cet événement faisant une énorme sortie à ce sujet. 

Ça y est ! En remportant la Copa America, Lionel Messi a soulevé son premier titre majeur avec l’Argentine. Tout au long du tournoi, La Pulga était en mission pour soulever ce trophée et elle a réussi en s’imposant avec ses coéquipiers en finale face au Brésil de Neymar, son grand ami. Les deux joueurs se sont d’ailleurs longuement retrouver après la rencontre. Dans les couloirs du Maracana, Neymar et Messi, ainsi que Leandro Paredes ont discuté de tout et de rien. Des images qui ont fait réagir à travers le monde entier.

« On nous aurait tué »

Et ces dernières heures, pour Radio Mitre, Leandro Paredes est revenu sur cette discussion avec Lionel Messi et Neymar. Et l’Argentin a expliqué qu’il n’aurait pas pu faire pareil que son coéquipier du PSG, qui venait de perdre la finale, s’il avait été dans la même position : « Si nous avions fait que ce Neymar a fait après la rencontre, on nous aurait tué. Nous aurions dû revenir direct à Paris ». 

Articles liés