PSG : Messi, Mbappé... La Coupe du monde va laisser des traces
Axel Cornic

Le Paris Saint-Germain peut être fier d’avoir assisté à un duel incroyable entre deux de ses plus grandes stars en finale de la Coupe du monde. Mais les prochaines semaines pourraient soulever quelques questions concernant le retour en club de Kylian Mbappé et de Lionel Messi, qui ne seraient pas vraiment les plus grands amis du monde.

Comme le rêvaient surement les propriétaires du club, ce sont deux étoiles du PSG qui ont lancé le feu d’artifice de la finale de la Coupe du monde. C’est finalement Lionel Messi et l’Argentine qui l’ont remporté, même si Kylian Mbappé a réalisé une prestation éblouissante pour permettre à l’équipe de France de revenir dans le match.

Un après-match polémique

Le résultat est désormais connu, mais c’est surtout ce qui s’est passé autour de la rencontre qui fait parler. Les festivités des Argentins ont notamment fait grincer des dents en France, avec Sergio Agüero qui a clairement insulté Eduardo Camavinga et Emiliano Martinez, qui a lancé un chant ironique sur Mbappé. Les deux parlent espagnol et sont surement tombés sur les images en question, qui ont fait le tour du Monde.

Messi et Mbappé, des retrouvailles glaciales ?

La Gazzetta dello Sport reprend ces évènements dans son édition de ce mardi, laissant entendre que cela pourrait avoir quelques répercussions sur l’avenir et surtout sur la relation entre Messi et Mbappé. A en croire le quotidien italien, les deux ne seraient pas amis et leur vie au PSG se résumerait tout au plus à une cohabitation. Une version confirmée par Il Corriere dello Sport, qui s’interroge sur leurs retrouvailles à Paris, où il y aura également un Neymar extrêmement déçu par le fiasco du Brésil au Mondial. Un cocktail explosif qui promet...

Articles liés