Le résultat final de cette Coupe du monde a sans doute joué sur l'attribution du titre de meilleur joueur du tournoi. Grâce à la victoire de l'Argentine, Lionel Messi a reçu cette prestigieuse distinction au détriment de Kylian Mbappé qui a du se contenter du trophée de meilleur buteur. Présente en tribune, la supportrice et influenceuse croate Ivana Knöll estime que Messi ne méritait pas d'être récompensé.
La victoire de l'Argentine soulève des polémiques. En France, la presse s'indigne de la prestation du corps arbitral de cette finale. Plusieurs voix s'étaient déjà élevées au cours de la compétition pour dénoncer un arbitrage en faveur de Lionel Messi. De plus, la Pulga a été élu meilleur joueur du tournoi devant Kylian Mbappé et ça ne passe pas !
Équipe de France : La très belle image entre Messi et Mbappé après la finale (vidéo) https://t.co/7rzbk1uoMQ pic.twitter.com/lxQPnFnWvs
— le10sport (@le10sport) December 19, 2022
Messi meilleur joueur du tournoi
Lionel Messi est devenu champion du monde pour la première fois de sa carrière ce dimanche. Auteur d'un doublé, il a été élu homme du match et meilleur joueur du tournoi devant Kylian Mbappé qui a pourtant terminé meilleur buteur. Très en vue depuis le début du Mondial, l'influenceuse Ivana Knöll crie au scandale.
«Vous avez donné le trophée de meilleur joueur à la mauvaise personne»
Remarquée dans les tribunes depuis le début du Mondial en raison de ses tenues légères, Ivana Knöll s'est indignée de voir Messi être récompensé du titre de meilleur joueur du tournoi. « La Fifa, vous avez donné le trophée de meilleur joueur à la mauvaise personne ! Peut-être que l'Argentine a gagné mais Kylian Mbappé est le meilleur joueur ! » a-t-elle écrit en storie Instagram.