Ce dimanche, le PSG a connu sa 6ème défaite de la saison face à Lorient (1-3) au Parc des Princes. Insipide, l’équipe de Christophe Galtier confirme toutes ses difficultés à se remobiliser lorsque les temps sont durs. Une fois de plus, Lionel Messi et plusieurs des joueurs ne sont pas partis saluer les supporters présents. Un comportement que Gianluigi Donnarumma n’a pas souhaité critiquer.
Mbappé attend du lourd, le PSG sous pression https://t.co/Ycre4oL861 pic.twitter.com/U9yxUtW8JC
— le10sport (@le10sport) April 30, 2023
« Ce n’est pas à moi de juger », Donnarumma évasif sur l’attitude de Messi et des joueurs
Interrogé par Canal + après la rencontre, le gardien italien du PSGGianluigi Donnarumma s’est montré très évasif sur la question d’aller voir ou non les supporters parisiens à la fin des matchs : « Je n’ai pas envie de parler de ça, ce n’est pas à moi de juger. Des joueurs vont voir le public, d’autre n’y vont pas, c’est comme ça ».
Donnarumma l’affirme, il n’y a « aucun problème avec les supporters »
Visiblement très agacé par l’issue du match ce dimanche, le gardien parisien poursuit : « On a aucun problème avec les supporters, mes coéquipiers sont juste énervés et déçus de cette rencontre. Tout le monde est différent et encaisse une défaite avec une manière personnelle différente ».