Touché au mollet, Sergio Ramos devrait déclarer forfait pour le match de Ligue des champions face au Real Madrid le 9 mars prochain.
Arrivé lors du dernier mercato estival au PSG, Sergio Ramos n’a disputé que quatre matches en championnat cette saison. La faute à des douleurs au mollet. Diminué et touché physiquement depuis plusieurs mois, le défenseur central ne parvient pas à enchaîner les rencontres et doit se soigner au centre d’entraînement. Agé de 35 ans, Sergio Ramos a déjà loupé le huitième de finale aller de Ligue des champions face au Real Madrid. Et le joueur ne devrait pas figurer sur la feuille de match le 9 mars prochain.
Sergio Ramos devrait annoncer son forfait
Ce dimanche, El Confidencial annonçait l’absence probable de Sergio Ramos pour ce choc en C1. Une tendance confirmée par Foot Mercato ce lundi. Le média annonce que son forfait serait quasiment acté. Souffrant toujours de douleurs au mollet, l’international espagnol poursuit les soins et son travail de réathlétisation. Sergio Ramos devrait reprendre la course dans les prochains jours et espère réapparaitre prochainement sous le maillot du PSG.